Réinitialiser le mot de passe

Le résultat de votre recherche

Le chef de l’année 2020 est aux Baux-de-Provence !

Publié le 23 septembre 2020

Coup de projecteur sur les Baux-de-Provence et son restaurant renommé L’Oustau de Baumanière, ainsi que son chef, Glenn Viel.

Celui qui a retrouvé sa troisième étoile au Guide Michelin en janvier 2020 s’est vu remettre le trophée de Chef de l’année par ses pairs lors de la seule élection des professionnels de la gastronomie française. En effet, le 21 septembre, se déroulait la 34e édition des Trophées du magazine Le Chef.

Une belle récompense pour ce chef de 40 ans qui a repris L’Oustau de Baumanière en 2015.

Niché dans le cadre exceptionnel des Alpilles, au pied des falaises des Baux-de-Provence, L’Oustau de Baumanière se distingue par sa gastronomie durable et éco-responsable. Autour du restaurant, on trouve alors un potager bio, des ruches mais également une ferme pédagogique. Cette production locale  permet d’alimenter le restaurant en produits frais et bio.

Chef de l'année 2020 aux Baux-de-Provence l ma villa en provence

Envie de déguster des plats de haute volée dans un domaine rustique et élégant ? Nous vous conseillons de vous rendre à L’Oustau de Baumanière durant votre séjour en Provence, vous n’allez pas en croire vos papilles !

 

L’Oustau de Baumanière
D27
13520 Les Baux-de-Provence
Site web

Catégorie : Gastronomie